sortie et balade entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortie et balade entre amis

forum de discutions de motard de la manche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grand prix de mugello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray nette
rapide dans la poche
rapide dans la poche
ray nette


Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation* : autour d'un étang privé en france

grand prix de mugello Empty
MessageSujet: grand prix de mugello   grand prix de mugello EmptyVen 4 Juin - 23:13

oyé oyé affraid

rossi hs

opération du tibia ce matin en urgence

mon avis, le titre est bien ou peut etre perdu pour lui grand prix de mugello 51645

pour rdp , ca roule grand prix de mugello 400763
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 476
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 51
Localisation* : GRANVILLE

grand prix de mugello Empty
MessageSujet: Re: grand prix de mugello   grand prix de mugello EmptySam 5 Juin - 6:42

titre perdu pour Rossi la voie est libre pour Jorge Lorenzo grand prix de mugello 167868 grand prix de mugello 167868
Revenir en haut Aller en bas
http://motardmanchois.kikooforum.com
ray nette
rapide dans la poche
rapide dans la poche
ray nette


Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation* : autour d'un étang privé en france

grand prix de mugello Empty
MessageSujet: Re: grand prix de mugello   grand prix de mugello EmptyDim 6 Juin - 2:06

grand prix de mugello 837174
MAIS ELLES SONT OU ? MAIS ELLES SONT OU LES SUZUK ?....................
grand prix de mugello 910497

en tout cas belle course pour notre franchi " randy"
grand prix de mugello 51645
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 476
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 51
Localisation* : GRANVILLE

grand prix de mugello Empty
MessageSujet: Re: grand prix de mugello   grand prix de mugello EmptyDim 6 Juin - 7:05

belle course de RDP mais comme d'hab Cluzel dans le gravier
Revenir en haut Aller en bas
http://motardmanchois.kikooforum.com
DUKE
les fiches ouf c'est fait
les fiches ouf c'est fait
DUKE


Messages : 630
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 54
Localisation* : SAINT JEAN DE DAYE

grand prix de mugello Empty
MessageSujet: Re: grand prix de mugello   grand prix de mugello EmptyMer 9 Juin - 22:02

Une petite image de la chute de Rossi (j'espère que c'est la bonne) :
grand prix de mugello N510316001previewbig
grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch grand prix de mugello Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
les fiches ouf c'est fait
les fiches ouf c'est fait
Laurent


Messages : 650
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 53
Localisation* : ST LO

grand prix de mugello Empty
MessageSujet: Re: grand prix de mugello   grand prix de mugello EmptyMer 9 Juin - 22:47

CA PENCHE DUR grand prix de mugello 167868
Revenir en haut Aller en bas
ray nette
rapide dans la poche
rapide dans la poche
ray nette


Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation* : autour d'un étang privé en france

grand prix de mugello Empty
MessageSujet: Re: grand prix de mugello   grand prix de mugello EmptyJeu 10 Juin - 5:06

grand prix de mugello Me_fyt11
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Messages : 476
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 51
Localisation* : GRANVILLE

grand prix de mugello Empty
MessageSujet: Re: grand prix de mugello   grand prix de mugello EmptyJeu 10 Juin - 6:47

ils ont mem les ballon a sont nom le doctor grand prix de mugello 167868 grand prix de mugello 167868 grand prix de mugello 167868
Revenir en haut Aller en bas
http://motardmanchois.kikooforum.com
Laurent
les fiches ouf c'est fait
les fiches ouf c'est fait
Laurent


Messages : 650
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 53
Localisation* : ST LO

grand prix de mugello Empty
MessageSujet: Re: grand prix de mugello   grand prix de mugello EmptyJeu 10 Juin - 7:25

rapha a écrit:
ils ont mem les ballon a sont nom le doctor grand prix de mugello 167868 grand prix de mugello 167868 grand prix de mugello 167868

c est yam il prévoit tjrs tout à l'avance grand prix de mugello 167868 grand prix de mugello 167868 grand prix de mugello 406821
Revenir en haut Aller en bas
ray nette
rapide dans la poche
rapide dans la poche
ray nette


Messages : 175
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation* : autour d'un étang privé en france

grand prix de mugello Empty
MessageSujet: Re: grand prix de mugello   grand prix de mugello EmptyJeu 10 Juin - 10:15

Dès sa sortie de l’hôpital de Florence, jeudi après-midi, Valentino Rossi a parlé. Interview exclusive.

Valentino, première question: comment allez-vous, souffrez-vous beaucoup?

La chose positive, c’est que le pire, désormais, est passé. Les deux opérations se sont parfaitement déroulées, donc tout est OK. Je m’attends maintenant à vivre une période difficile, durant laquelle je devrai faire très attention pour éviter tout risque d’infection; je suis aussi obligé de rester avec ma jambe levée en permanence. Ensuite, viendra un second moment clef, quand je serai capable de commencer ma réhabilitation, quand je commencerai à nouveau à pouvoir marcher, aidé de béquilles.


Le Docteur Buzzi, qui vous a opéré, parle d’une période de réhabilitation de cinq ou six mois, qu’en pensez-vous?

Je m’attendais à ce que le docteur Buzzi soit très prudent quant à ses pronostics. Pour l’instant, une seule chose m’intéresse: je veux soigner ma blessure. Pour moi, que je manque quatre ou six courses, il n’y a aucune différence. Pour l’instant, le moment idéal pour mon retour semble être Brno, à la reprise, mais ce ne sera pas nécessairement aussi simple que cela.


Vous rappelez-vous de l’accident?

Je me rappelle de tout à la perfection. Je n’ai pas touché le sol avec la tête, le système d’airbag dans ma combinaison a parfaitement fonctionné et mon casque ne présente que de rares traces. A part cela, je n’ai pas la moindre contusion. Le problème, c’est que j’ai atterri sur ma jambe, avec tout le poids de mon corps. Si j’avais fini ma course sur le dos, tout aurait été différent, Je venais de monter un nouveau pneu, j’avais couvert deux tours, puis j’ai ralenti parce que Barberá était derrière moi. Quand je me suis remis sur la ligne idéale, Pedrosa arrivait et je n’ai pas voulu le gêner, donc je me suis déplacé une nouvelle fois et j’ai réouvert les gaz. Ensuite, tout s’est passé très soudainement; les sept secondes que j’ai perdues en ralentissant ont suffi pour que le pneu perde beaucoup de sa température, tout est de ma faute.

Y a-t-il eu un moment où vous vous êtes dit: «OK, c’est le moment d’arrêter»?

Sincèrement, je n’ai jamais eu le moindre doute. Bien sûr, quand j’ai vu ma jambe, il y a eu un bref sentiment d’horreur en moi, mais tout de suite, la chose qui m’a fait le plus mal, c’était d’imaginer combien de courses j’allais rater. Maintenant, je vais prendre tout le temps nécessaire pour guérir totalement, je ne ferai pas la bêtise de vouloir revenir trop vite. J’ai une moto pour l’an prochain, je n’ai pas besoin d’anticiper mon retour pour prouver quelque chose. Je pourrais ne perdre que quatre courses, mais il est préférable d’être prudent; terminer ma réhabilitation, c’est le meilleur moyen pour revenir et courir de nombreuses années encore. Beaucoup d’autres sportifs ont connu ce genre de problèmes; ainsi, Mark Webber, le pilote de formule 1 de Red Bull, m’a téléphoné et il m’a expliqué qu’il avait souffert d’une même fracture ouverte à sa jambe droite; eh bien, il m’a fortement conseillé d’être patient.

Vous allez avoir du temps pour réfléchir?

Si votre question a un rapport avec 2011, soyez sûr d’une chose: l’accident ne va avoir aucune influence sur mon futur. L’accident de samedi dernier n’a rien changé, j’ai juste un os fracturé en plus dans mon corps.


grand prix de mugello Rossi-10


grand prix de mugello Rossi-11

grand prix de mugello Rossi-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand prix de mugello Empty
MessageSujet: Re: grand prix de mugello   grand prix de mugello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix de mugello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand prix de France Moto - Résultats essais libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sortie et balade entre amis  :: piste et compétition :: les grands prix 125 moto2 et GP-
Sauter vers: